• Bienvenue

     

     

    Lorsqu'on créée un blog, il parraît logique de commencer par se présenter, alors voici!

    Je suis une femme de 32 ans, mariée et maman de deux enfants... bientôt 3! En temps normal, je travaille, bien sûr, mais pour l'instant je consacre tout mon temps à mes deux loulous (et un petit peu pour moi aussi!!).

    Je vis dans la région parisienne et même si ce n'est pas la région de mon enfance, je commence petit à petit (au bout de 7 ans!!) à m'y habituer et trouver mes repères. C'est plutot difficile pour moi car je ne connais pas grand monde dans la région et nos deux familles habitent dans le sud de la France!

    Mes passe-temps sont la cuisine, la lecture et les loisirs créatifs (couture, tricot, patchwork, dessins... j'essaye de toucher à tout!). Et c'est justement ça que j'aimerais partager avec vous.

    Comme un blog ne vit jamais seul, j'accueille tous vos commentaires avec joie

    Bonne lecture!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :